Chargé de clientèle - Développement de la clientèle
Conseiller les clients à propos des solutions d'accessibilité et assurer l’execution des projets d’accessibilité
- Genève
- SeedGrowth
Vous avez plus de 16 ans et vous êtes étudiant, en recherche d’emploi ou employé,
Vous êtes en situation de handicap physique (visible ou non) ou handicap sensoriel,
Vous souhaitez découvrir un métier ou une entreprise
Vous envisagez une reconversion professionnelle ou un changement de responsabilités
Alors DuoDay est fait pour vous ! Trouvez votre stage en quelques étapes :
- Listez les métiers qui vous motivent et recherchez-les sur le site,
- Sélectionnez les 3 offres qui correspondent le mieux à vos aspirations et vérifiez leur compatibilité avec votre situation,
- Remplissez le formulaire de candidature dans cette page,
-Tenez-vous prêt ! Vous serez contacté pour réserver une offre et signer une convention avec l’entreprise.
Aucune offre ne vous convient ? Remplissez le formulaire de candidature en précisant le poste recherché, et nous vous aiderons à trouver une entreprise adaptée. A bientôt !
Conseiller les clients à propos des solutions d'accessibilité et assurer l’execution des projets d’accessibilité
Gestion et la coordination des projets liés à la stratégie de communication et aux actions marketing d’une entreprise. 3 jours de stage.
Organisation d'événements (mise en place, accueil, déroulement) - Possiblement le 3 juin
Journée de travail type du Client Service Assistant : réponses aux requêtes des clients, réalisation de reporting, etc.
Rédaction d'annonces et recherche de candidats. Tri et sélection des candidatures. Interview des candidats, prise de références, création du dossier de candidature.
Contrôle, vérification, maintenance, remise en état, préparation des commandes, révision des compteurs Eau et Gaz.
Soutien à la prise en charge des enfants. Appui à l’équipe éducative, intendance ou administrative. Participation à la vie de la crèche. Profil adaptable selon les besoins de la structure.
Réception de la marchandise et préparation des commandes à envoyer (charges lourdes)
Traitement de toutes les demandes des locataires/propriétaires pour le portefeuille d'immeubles attribué. Demande de devis pour travaux des appartements remis en location, établissement de baux à loyers. Etats des lieux d'entrée/sortie.
Tâches administratives et de secrétariat en relation avec le service Gros Travaux et développement durable.
Traitement des factures de mazout, calculs pour réatribution des montants par immeubles et appartements afin de pouvoir éditer les décomptes de charges annuels et envoyer la facture/ou remboursement des charges aux locataires.
Tenue de la comptabilité pour un portefeuille d'immeubles de notre service PPE. Le but étant de tenir la comptabilité à jour pour chaque propriétaire, qui en tout temps peut consulter ses avoirs en lien avec son bien immobilier.