Chargé de clientèle - Développement de la clientèle
Conseiller les clients à propos des solutions d'accessibilité et assurer l’execution des projets d’accessibilité
- Genève
- SeedGrowth
Vous avez plus de 16 ans et vous êtes étudiant, en recherche d’emploi ou employé,
Vous êtes en situation de handicap physique (visible ou non) ou handicap sensoriel,
Vous souhaitez découvrir un métier ou une entreprise
Vous envisagez une reconversion professionnelle ou un changement de responsabilités
Alors DuoDay est fait pour vous ! Trouvez votre journée découverte en quelques étapes :
- Listez les métiers qui vous motivent et recherchez-les sur le site,
- Sélectionnez les 3 offres qui correspondent le mieux à vos aspirations et vérifiez leur compatibilité avec votre situation,
- Remplissez le formulaire de candidature dans cette page,
-Tenez-vous prêt ! Vous serez contacté pour réserver une offre et signer une convention avec l’entreprise.
Aucune offre ne vous convient ? Remplissez le formulaire de candidature en précisant le poste recherché, et nous vous aiderons à trouver une entreprise adaptée. A bientôt !
Conseiller les clients à propos des solutions d'accessibilité et assurer l’execution des projets d’accessibilité
Organisation d'événements (mise en place, accueil, déroulement) - Possiblement le 3 juin
Rédaction d'annonces et recherche de candidats. Tri et sélection des candidatures. Interview des candidats, prise de références, création du dossier de candidature.
Soutien à la prise en charge des enfants. Appui à l’équipe éducative, intendance ou administrative. Participation à la vie de la crèche. Profil adaptable selon les besoins de la structure.
Réception de la marchandise et préparation des commandes à envoyer (charges lourdes)
Immersion dans l'hôtellerie.
Tâches administratives et de secrétariat en relation avec le service Gros Travaux et développement durable.
Traitement des factures de mazout, calculs pour réatribution des montants par immeubles et appartements afin de pouvoir éditer les décomptes de charges annuels et envoyer la facture/ou remboursement des charges aux locataires.
Tenue de la comptabilité pour un portefeuille d'immeubles de notre service PPE. Le but étant de tenir la comptabilité à jour pour chaque propriétaire, qui en tout temps peut consulter ses avoirs en lien avec son bien immobilier.
Poste 80% administratif - 20% manuel. Tri, numérisation, distribution, archivage.
Gestion de l'outillage centralisé : Demandes clients; Prêt, retour, délai et localisation du matériel; Inventaire; Entretien, nettoyage et maintenance; Manipulation, stockage et sensibilisation aux risques. Gestion des équipements de Protection Individuelle (EPI) Dédiés: Identification; Vérification, entretien et inventaire; Gestion de la buanderie.
Suivre l'un de nos managers qui a la charge de 2 concierges itinérants. Contact clientèle pour nouveaux mandats, planning, gestion administrative de son service.